Cheryl est vice-présidente adjointe, développement des publics, au Musée royal de l’Ontario (ROM), où elle est responsable de la qualité de l'expérience des visiteurs.

En plus de gérer l'accueil, elle supervise l'équipe d'évaluation du public. Cheryl a créé le réseau d’accès communautaire du Musée, qui inclut maintenant plus de 50 partenariats avec divers groupes à travers l'Ontario. Cheryl a développé ce secteur qui contribue au succès du ROM, une institution qui atteint régulièrement un niveau élevé de satisfaction parmi nos visiteurs, et remporte des prix d'innovation au niveau de l'accessibilité et du développement communautaire. Toujours en quête de nouvelles connaissances et adorant les défis, Cheryl assure la réussite de toute nouvelle opportunité, sans craindre de briser des barrières. Elle a également complété un MBA en 2016.

Cheryl compte également 16 ans d'expérience dans l'industrie du transport aérien, où son plus récent poste était gérante d'opérations chez Air Canada pour le projet de la nouvelle aérogare 1 à l'aéroport international Lester B.