Pendant les célébrations globales de Shakespeare Lives, les arts scéniques sont revenus à « La Corrala del Mitote ». Cet événement a été inspiré par le Globe Shakespeare de Londres et ont présenté au public une vision de 180 degrés et une expérience interactive.

Le festival célébrait Shakespeare et Cervantes et la collaboration du British Council a été dirigée vers l’inclusion : le support de compagnies émergentes avec une approche particulière sur l’invalidité tel que « Seña y Verbo » (Signe et Verbe), une compagnie de théâtre centrée sur les spectateurs handicapés. Elle a présenté « Silence, Romeo » basée sur « Romeo et Juliette » en langue des signes.

L’entrée était gratuite et les activités étaient diverses afin d’attirer différents types de publics.

Au total, nous avons reçu 15,000 personnes dans les représentations à « La Corrala » et 778,571 personnes on vu et engagé avec nous dans le projet de médias sociaux.

Ceci a entraîné la signature d’un historique MoU avec l’Institut de la Sécurité Sociale pour Employés au Mexique (ISSSTE) pour la création d’un programme conjoint d’Arts et Invalidité.

Suivez nos conversations sur Egalité, Diversité et Inclusion en médias sociaux à travers #WeAreDiverse

Liens externes