Lors de nos célébrations globales à l’occasion de Shakespeare Lives, l’œuvre de théâtre Imagine Shakespeare a été présentée au Grand Théâtre National à Lima, Pérou. Une des présentations était exclusive pour plus de 200 invités; jeunes et adultes en situation de vulnérabilité en provenance de la périphérie de Lima, certains d’entre eux d’orphelinats (INABIF) et le Programme National pour personnes dans la Rue (YACHAY).

Egalement, dans notre Stratégie Artistique locale, Imagine Shakespeare a donné aux spectateurs la possibilité de participer avec 800 autres étudiants d’écoles publiques et privées pour avoir l’expérience de la créativité, l’innovation, l’éducation et l’inclusion à travers les arts visuelles.

Comme résultat nous avons élargi notre relation avec le Ministère de la Femme et la Population Vulnérable et la possibilité de créer plus de conscience sur des questions concernant l’Egalité, la Diversité et l’Inclusion avec autres partenaires.

« Je voudrais vous remercier pour cette merveilleuse présentation. J’ai été très contente mais principalement je vous remercie d’avoir partagé la joie avec les enfants et les personnes d’INABIF et YACHAY. Je suis confiante que cette expérience a laissé une trace positive dans leurs vies. » Directeur de la Coopération Internationale du Ministère de la Femme et des Populations Vulnérables.

 

Suivez nos conversations sur Egalité, Diversité et Inclusion en médias sociaux à travers #WeAreDiverse

Liens externes