Attention : Nous avons été informé que des sites frauduleux tentent de représenter le site d’inscription pour les tests IELTS du British Council. Soyez informés que ces sites ne sont pas associés au British Council. Nous ne sommes pas responsables du contenu que vous pouvez trouver sur ces pages web.

Afin d’assurer la sécurité de votre information, veuillez-vous inscrire uniquement en cliquant sur le lien ici, ou bien sur le site web TakeIELTS.

Avant de partager vos renseignements personnels, merci de vérifier que vous utilisez notre lien sécurisé qui débute par https://. Également, il est possible que les sites frauduleux emploient une orthographe erronée dans l’adresse du site web, ainsi veuillez-vous assurer que ‘’British Council’’ est correctement épelé.

Si vous avez des doutes, merci d’utiliser le lien suivant pour vous inscrire à votre test IETLS

 

Plus de deux millions de personnes ont passé des examens avec le British Council l’année dernière. Nous offrons un large éventail d’examens, aussi bien des tests d’anglais que des tests de compétences scolaires et commerciales  dans plus de 90 pays. Nous mettons les ressources d’apprentissage et les idées créatives du milieu universitaire et du monde des affaires à la portée des  gens partout dans le monde.

Dans cette section