Les échanges culturels et l’exploration d’idées novatrices tiennent une place primordiale dans notre travail, comme nous aspirons à trouver de nouvelles façons de créer des liens entre les gens par l’entremise des arts.

Cette année marque une étape importante pour le Canada, et elle offre au British Council une excellente occasion de réfléchir à l’héritage du Royaume-Uni et de repenser le sens des relations culturelles aujourd’hui. Reposant sur des interactions culturelles, le travail que nous faisons explore les histoires riches qui s’écrivent dans la relation complexe et féconde qu’entretiennent le Royaume-Uni et le Canada.

Dans cet esprit, nous sommes très heureux de travailler avec différents partenaires dans les deux pays sur About Now / À Propos. De concert avec nos partenaires, nous avons développé un programme culturel qui présente des projets créés par des artistes canadiens et britanniques, pour inspirer les participants des deux pays, tout en offrant des espaces qui favorisent la collaboration et la transformation sociale. Présenté à travers multiples communautés au Canada, nous espérons que About Now / À Propos inspirera le public par ses thèmes d’égalité, de diversité et d’inclusion, et que ce programme contribuera à développer des échanges intéressants et progressistes, cette année et bien au-delà.