Vous pouvez réserver votre test IELTS en ligne.

Avant de réserver votre test

1.Assurez-vous de disposer d'un formulaire d'identification valide (contactez votre centre de test local pour plus d'informations), car vous devrez télécharger une photocopie claire lors de la réservation de votre test. Veuillez noter que les candidats de moins de 18 ans doivent fournir une autorisation écrite d'un parent ou d'un tuteur pour pouvoir postuler à un test.

2.Téléchargez et lisez notre Information pour les candidats, qui contient des informations importantes sur le format du test, les types de questions et les résultats du test. Veuillez noter qu’IELTS n’est pas recommandé aux personnes de moins de 16 ans.

3.Payer pour votre test. Veuillez contacter votre centre de test local pour plus d'informations sur les méthodes de paiement.

Confirmation de la date du test IELTS

Une fois le processus de réservation terminé, vous recevrez une confirmation indiquant l'heure de début de votre test et l'adresse du lieu. Votre centre de test fournira tous les détails à ce sujet.

Votre test de conversation peut être programmé le même jour que les autres sections ou un autre jour dans un délai de 7 jours avant ou après votre jour de test principal. Le centre de test vous enverra une confirmation de la date du test oral.

Après avoir réservé votre test, vous recevrez également un courrier électronique automatique avec vos codes d’accès au cours en ligne gratuit: Road to IELTS.

Vous recevrez également votre numéro de référence IELTS pour accéder au Portail Test Taker. Veuillez vous assurer que vous avez correctement inclus votre adresse e-mail lorsque vous réservez votre test.